L'Alliance de la Mer de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance de la Mer de Jade

Guild Wars : Faction Luxonne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire pour Tous

Aller en bas 
+10
kéké dei
theoden de thyr
Melko
samuel
Hellemakil le TROLL
Supo De Satan
cassy
amelie divine
Ifrit Horribilis
Lady Arwenne
14 participants
AuteurMessage
Lady Arwenne
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Lady Arwenne


Nombre de messages : 49
Localisation : Québec/ Canada
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeLun 19 Fév - 22:16

Bonjour tout le monde, Bienvenue dans cette alliance. La vie en groupe n'étant pas toujours facile et afin de satisfaire tout le monde, nous avons décidé de de faire appliquer quelques règles qui seront très importantes à respecter...Si vous n'avez pas l'intention de faire des efforts et que vous ne voulez pas respecter les règles suivantes, vous n'êtes pas dans la bonne alliance... Sinon il me fait plaisir de partager mon jeu avec vous tous dans un environnement agréable.
Les regles à respecter pour le bien être de l'alliance ont donc un rapport avec l'utilisation du canal alliance.

Article 1: interdiction de vendre sur la chan alliance
Dans cette alliance la vente sur le canal alliance est défendu, vendez vos objets dans les villes appropriées ou servez vous de ce forum dans la section prévue à cet effet. Comme nous sommes en majorité de grosses guildes et indépendantes , nous avons déjà ce dont nous avons besoin et quand nous cherchons quelque chose nous irons désormais dans la section appropriée pour l'acheter.

Article 2: Le flood !!
Le flood est défendu, ne répeter pas plus de 2 fois , il y a personne d'aveugle ici .
Si vous avez un problème et que vous posez une question sur le canal de l'alliance et que personne ne vous répond.. pensez qu'ils sont peut-être en pvp.. en fissure ou tout simplement occupés... alors pas de panique , ne floodez pas, ne gueulez pas! Nous sommes la pour aider , mais nous ne pouvons pas être partout a la fois et nous avons tous nos guildes respectives à voir aussi en priorité pour obtenir le renseignement que vous cherchez.

Article 3 : Propos injurieux, disputes
Aucune dispute ne sera tolérée sur le canal de l'alliance pour des problèmes personnels ou reliés au jeu / privé s.v.p. Évitez les injures. ça ne sert à rien sauf a créer qu'une ambiance pourrie et tendue.. pensez aux autres vous n'êtes pas seuls :) Si vous avez un problème avec quelqun en particulier , parlez lui en privé, essayer de régler ça discrètement, afin de ne pas mêler tout le monde à vos petits conflits .

Article 4: interdiction des discriminations
Aucune discrimination ou acte raciste ne sera tolérée. Pas de ca ici.
Que vous soyez, Français, Canadien, Américain,ou Brad Pitt , tout le monde est égale ici et tout commentaire blessant est à proscrire.

Article 5 :des objectifs poursuivis par chaque guilde
L'AvA.... oui nous sommes une alliance Luxonne.. mais maintenant il est défendu de passer des commentaires sur les guildes moins actives en ava, chaque guilde font ce qu'elles veulent, pve, pvp c'est une alliance libre.
Ne faites pas de commentaires à ceux qui ont moins de points. ça prend du tout pour tout le monde.. autant de pvp et de pve. L'avantage d'avoir une alliance composée de guildes à axes différents permet à ceux qui veulent faire du pvp ou ceux qui veulent faire du pve de trouver facilement un groupe pour les faire progresser dans tels ou tels aspects du jeu.


Article 6: le langage sms. Essayer de faire attention ! nous ne vous dictons pas comment écrire, mais faites attention :) s.v.p des fois nous avons du mal à vous comprendre.

Article 7: santions et attitude à avoir en cas de problème Chaque Maitre de Guilde se garde le droit de vous avertir et de vous expluser si vous êtes le seul à foutre le bordel dans l'alliance :). Comme dit Belle... on a le clic facile pour les boulets dans nos guildes ahahaha.

Votre chef des guilde est là pour vous écouter si un problème ou un point vous dérange, parlez à votre chef et celui-ci ira en discuter avec Pat qui est chef alliance.
Ne pas bombarder le chef alliance en privé pour un tout et un rien.. sinon il aura aucune qualité de jeu, alors problème ? voyez votre chef de guilde.

J'espère que vous serez tous d'accord avec ces points a respecter et que chacun fera en sorte que nous formions une belle alliance agréable sur notre jeu, car justement il ne faut pas oublier qu' avant tout ce n'est qu'un jeu :)

Il n'est pas essentiel aussi de voir ce forum régulièrement et d'y participer mais sachez que vous trouverez toutes les informations sur la vie de l'alliance ici alors si nous n'êtes pas à jour et que quelqu'un vous reprend à cause d'un manque de votre part alors.... là ne vous plaigniez pas :) tout est clairement dit ici.

Amusez-vous bien tout le monde !!!

Longue vie a l'alliance.

Lady
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit Horribilis
Tapette
Ifrit Horribilis


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : en France.....eh merde
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeLun 19 Fév - 22:45

Absoluement d'accord en tous points avec cette charte faite par les chefs

beaux travail...

et a bon entendeur..... salut
Revenir en haut Aller en bas
amelie divine
Un ange passe
Un ange passe
amelie divine


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : assis à une terrasse au bord de la mer
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeLun 19 Fév - 23:03

Eh ben ma Lady quand je t'avais demandé de penser à cette charte, je ne m'attendais pas à moins, t'as rien oublié, maintenant chacun est au courrant de ce qui l'attend

D'aucun ne pouura dire désormais, je savais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epx.free.fr/forum/index.php
cassy
gros noob
gros noob
cassy


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Connecticut USA
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMar 20 Fév - 1:09

tout a fait daccord aussi a 100% avec ca et si chacun respecte le tout on va avoir une belle alliance sans soucis et avoir du fun tous ensemble ^^
gg lady de nous avoir faite la charte té mon chef préféré lol!

bon jeu a tout le monde !!!!!!
Que vous soyez, Français, canadien, américain,ou Brad Pitt , tout le monde est égale


HAHAHAHAAH ya des brad pitt comme race ? mortderire afro


devise
Revenir en haut Aller en bas
Supo De Satan
la censure n'est pas loin!!!
la censure n'est pas loin!!!
Supo De Satan


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dans les plus hautes sphères de ce monde, à l'abbri de la connerie humaine. Mais pas de la mienne :D
Date d'inscription : 03/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMar 20 Fév - 2:17

Heuresement que j'en ai eu l'idée tongue
Que feriez vous sans moi king
Ok j'ai compris corde

Sinon sérieusement bravo à celui qui as eu le courage de la rédiger, moi j'ai eu aussi le courage de la lire en entier 10sur10 applaudi

*glisse discretement une question* Et pour la délation d'un parking comment qu'on fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epx.free.fr/forum/index.php
Hellemakil le TROLL
builder fou
Hellemakil le TROLL


Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : dans ma 205
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMar 20 Fév - 2:27

imprim écran et post forum ! voila pour la délation

ensuite pour le reste fait comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epx.free.fr/forum/index.php
Belle Ph
Invité




A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMar 20 Fév - 3:57

Alors là , je dis bravo cheers cheers

Oui oui , je confirme , j'ai le clic droit facile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samuel
gros noob
gros noob



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Connecticut usa
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMar 20 Fév - 8:47

super dac lady 10sur10
merci chef !!
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Melko
builder fou
Melko


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMar 20 Fév - 10:14

Et boobaa tu m'interdit mon meilleur passe temps sur GW ...

Non je déconne, je vai essayé de clamé mes humeur défoit excésive et passé mes nerfs sur Kéké, Supo, Seb ou même Oliv.devise .
Revenir en haut Aller en bas
theoden de thyr
Admin
theoden de thyr


Nombre de messages : 353
Age : 52
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMar 20 Fév - 11:39

bravo belle charte.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Arwenne
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Lady Arwenne


Nombre de messages : 49
Localisation : Québec/ Canada
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMer 21 Fév - 2:07

au fait ahaha
Vous aller remarquez que chez les wars le mot *Tapette* revient souvent mais.. sachez que ce n'est pas pour se moquer alors si vous êtes gays ou n'appréciez pas les préjugés ne vous sentez pas vexer, personne a de préjugés envers rien , c'est un running gag chez nous qui dure depuis des mois et des mois. Les wars sont des
tapettes , c'est tout :)
Je préfère le préciser car par le passer j'ai eu des membres qui ne se sentait pas bien avec les petits noms doux ( tapette, fif etc) que les wars se donnent entre eux.

Nous ne sommes pas homophobes, la preuve Ifrit arrête pas de coller tout les gars au hall
hum hum.

voilà c'était seulement pour être sur que ça ne blesse ou ne choque personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hellemakil le TROLL
builder fou
Hellemakil le TROLL


Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : dans ma 205
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMer 21 Fév - 2:41

tinquiète lady chez nous aussi on a des tapettes Razz hein ké !

enfin entre sa et le reste, on est blindés rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epx.free.fr/forum/index.php
amelie divine
Un ange passe
Un ange passe
amelie divine


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : assis à une terrasse au bord de la mer
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMer 21 Fév - 8:48

lol! Nico je trouve que tu abuses légérement Wink

je crois que tu as une vision biaisée de ké, moi qui me tient souvent à l'écart du groupe avec mes persos féminins, je le vois bien le ké ne tourner autour que des femmes, en fait ce que tu crois sentir de ké c'est en fait son alcoolique euh acolyte Lobo, qui vient compenser le manque de portée du ké
parce que tout le monde le sait le Ké il en a une petite!!!!!!!!!!!!!!!!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epx.free.fr/forum/index.php
kéké dei
Je suis crème de la crème moaaaa!
Je suis crème de la crème moaaaa!
kéké dei


Nombre de messages : 11
Age : 56
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMer 21 Fév - 12:04

Quand jai vu le post de Lady sur les, hummm... tapettes, je me suis tout de suite dit que Lobo et moi on allait avoir droit à une réflexion, ben ca a pas loupé mortderire

amelie divine a écrit:

parce que tout le monde le sait le Ké il en a une petite!!!!!!!!!!!!!!!!! mortderire

J'ai toujours pris cette réflexion pour une invitation a venir voir par eux meme la BETE Wink

Hellemakil le TROLL a écrit:
tinquiète lady chez nous aussi on a des tapettes hein ké !
humm t as pensé a moi Razz intéressé?

Pour ne pas faire de hors sujet et rester dans le contexte de la charte, plus il y a de "tapettes" plus il y aura d heureux lol! , tout depend de l ouverture d 'esprit des gens et de leur suceptibilité (en un mot)je suis entiere pour la liberté sexuelle!!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Melko
builder fou
Melko


Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:33

tans que c'est que l'esprit qui est ouvert moi men fout !Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Miss Urgence
Miss Urgence
cassandra


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : connecticut usa
Date d'inscription : 07/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMer 21 Fév - 21:07

merci ma chef :))) ya aussi quon va avoir une belle alliance paske on a la chance davoir toute des chefs avec une tête sur les épaule et non un QI de truite ( jveux etre officier je lèche un peu) hahaha joke ma belle lady!
je suis parfaitement dac a 100% avec tout ca et si tlm met du sien je vois pas pkoi ca partirait en couille comme dise si bien mes amis francais.

bon jeu a tous :))) et vive les tapettes !!!!!! lovem
Revenir en haut Aller en bas
amelie divine
Un ange passe
Un ange passe
amelie divine


Nombre de messages : 62
Age : 53
Localisation : assis à une terrasse au bord de la mer
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMer 21 Fév - 22:40

Ah ben Cassandra si tu veux être officier viens chez les EPx, tu le seras vite fait mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epx.free.fr/forum/index.php
Hellemakil le TROLL
builder fou
Hellemakil le TROLL


Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : dans ma 205
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeMer 21 Fév - 22:46

j'ai peur de comprendre là affraid !

non en faite si tu viens chez les epx tu sera officier d'office étant donnée que tout les epx sont officier (mis à part exeption)

chez nous le boss c'est....ben en faite y en a pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epx.free.fr/forum/index.php
cassandra
Miss Urgence
Miss Urgence
cassandra


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : connecticut usa
Date d'inscription : 07/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:12

me separer de ma chef ? nahhhhhh ;lollll
je rigolait anyway etre officier je joue jamais jvient que pour blablater afro
mais merci japprécie tongue

lovem
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
gros noob
gros noob
Melissa


Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Hartford - Connecticut usa
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeVen 23 Fév - 0:45

nice charte 10sur10
bon jeu all ^^

lovem
Revenir en haut Aller en bas
ENMYSTERY
gros noob
gros noob



Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : biscarrosse
Date d'inscription : 02/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:34

encore un peu de flood,au sujet des tapettes

les tapettes sont sympas,elles attirent les souris...
Revenir en haut Aller en bas
Supo De Satan
la censure n'est pas loin!!!
la censure n'est pas loin!!!
Supo De Satan


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Dans les plus hautes sphères de ce monde, à l'abbri de la connerie humaine. Mais pas de la mienne :D
Date d'inscription : 03/02/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:31

mderire
J'adore tes blagues G , t'es un winner t'as aucune concurence t'es un killeur sephi

Apprend moi tout même si je doit passer par de lourde étape qui vont changer ma vie sex

désolé Je vais me pendre comme d'hab corde Oh merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epx.free.fr/forum/index.php
sourire
gros noob
gros noob
sourire


Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

Rien a dire ,c'est parfait ,GG lady 10sur10 tucarton
Revenir en haut Aller en bas
http://ylliablade.fr
Contenu sponsorisé





A lire pour Tous Empty
MessageSujet: Re: A lire pour Tous   A lire pour Tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire pour Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance de la Mer de Jade :: Charte de l'Alliance de la Mer de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser